Que se passe-t-il de beau cette semaine à Saint-Malo ?

surcouf Saint Malo

Un peu à la bourre, on va commencer la sélection de cette semaine mardi !

On suit Surcouf et c’est parti !

surcouf Saint Malo

Comme tous les mardis de l’été, une soirée concert aura lieu dans la fosse aux lions (pas de Félindra, tête de tigre ici, simplement la zone située devant le porche du Château). Ce soir, ce sera Melt à 21h et à fond’d cale à 23h.

Pour demain, que diriez-vous d’une balade à l’expo consacrée au Terre-Neuvas, chapelle Saint-Sauveur à intra-muros ? Plusieurs avantages : le temps sera idéal pour s’enfermer, le lieu est très sympa et l’Histoire de la ville intimement liée à celle de ces marins.

Jeudi, c’est spectacle de rue au parc des chênes avec Entre serre et jardin, un duo de clown jardiniers à 18h!

Vendredi, c’est « move ton body » avec la gym suédoise qui propose un cours sur la plage de Rochebonne à 19h. Les abdos, vue sur mer, ça pique moins, non?

Samedi, le week-end bat son plein et vous êtes en vacances non ? Ah peut-être pas ? C’est pas grave, c’est quand même le jour idéal opur faire la fête, que vous sortiez du bureau, que vous veniez de défaire vos valises ou que vous vous apprêtiez à partir la larme à l’oeil. On vous conseille de commencer par un petit cocktail dans une institution malouine : l’Univers ! Et s’il fait beau, pourquoi pas un petite bière en terrasse du Cancalais, en face de la Tour Solidor… Et non la mairie ne l’a pas repeinte en rose, cherchez-la plutôt grise.

Dimanche, on se repose avec un tour de shopping au marché des créateurs Camping du Nicet. Si les savons de la Savonnerie Cancalaise sont là, sautez dessus, vous ramenerez un peu de la côte d’émeraude sous la douche !

Bonne semaine les saint malovers !