Bientôt dans les bacs !

Saint Malove à l'élevage de Josettes

Certains ont déjà liké la page Facebook, ne se sont pas arrêtés à la page d’accueil en construction et se sont même aventurés jusqu’à la boutique aux visuels encore approximatifs pour finir par atterrir sur le blog à la lecture de ce premier article…

Vous devez être sacrément motivés et soit aimer beaucoup beaucoup Saint-Malo, soit avoir eu un véritable coup de foudre pour la Tour Solidor en rose flashy ou le Môle des noires, noir !

Tout ceci est bien joli mais du coup on les trouve où tous ces chouettes souvenirs ? Pour les magnets, sur le site, pour les magnets et les badges au superbe élevage de Josettes au 28 chaussée du Sillon avant qu’ils n’envahissent l’ensemble des boutiques malouines, pour les cartes postales, va falloir attendre 5 minutes, elles sont arrivées mais on ne trouve pas de présentoirs qui nous satisfassent…

Il nous manque quelques packagings, les stickers pour fermer les sachets, les présentoirs Saint Malove et la ruée vers les souvenirs sera officiellement lancée. On y travaille d’arrache-pied !

A très vite

Adrien et Elsa